yamaha xs750 type 11 auto fabrica

Yamaha XS750 Type 11 en cours chez Auto Fabrica FTW #71

Yamaha XS750, qui connait? Peu d’entre vous, mais ce n’est pas grave, vous pouvez rattraper le cours sur l’histoire du moteur 3 cylindres chez Yamaha ICI. Voilà pour la petite histoire.

Dans la série “préparations en cours” aujourd’hui on vous parle d’AUTO FABRICA, un des meilleurs préparateurs de motos dans le style très vintage et au design irréprochable. Pour nous, les plus belles préparations cafe racer sont à mettre au compte de cet atelier basé en Angleterre. Si vous êtes fans de préparations motos, et surtout de cafe racer, vous avez forcément déjà vu leurs créations d’une pureté rare. De l’art sur deux roues, comme le fait Max Hazan.

Revenons à cette Type 11 (toutes les motos d’Auto Fabrica portent le nom Type…). De ce qu’on peut déjà voir, le style propre et minimaliste est toujours au rendez-vous. C’est bas, dépouillé et déjà superbe à détailler. Ca promet encore une moto exempte de tout reproche.

yamaha xs750 type 11 auto fabrica

yamaha xs750 type 11 auto fabrica

yamaha xs750 type 11 auto fabrica

yamaha xs750 type 11 auto fabrica

Site Web | Facebook | Instagram

Retrouvez tous les articles du blog sur le thème Yamaha et sur notre Tumblr

Vous avez aimez cet article? Vous avez détesté??? Vous souhaitez réagir, nous donner votre avis? Laissez un commentaire dans le formulaire mis à votre disposition au bas de cette page. N’oubliez pas de vous abonner à notre news letter. Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *