Wheels and Waves 2017 un évènement devenu incontournable

Wheels and Waves 2017. Une édition qui a tenu toutes ses promesses. Au fil des ans le Wheels and Waves a acquis ses lettres de noblesses. Cet évènement organisé par les South Siders à Biarritz est devenu un des incontournables de la scène custom mondiale. Le concept est simple, il est question ici de motos et de surf! Normal quand on est Basque.
Les constructeurs aussi ont vite compris l’importance d’apparaitre sur des manifestations de cette envergure.

wheels ad waves 2017

Au point que les marques préparent elles mêmes des éditions spéciales pour l’occasion ou s’allouent les services de grands préparateurs afin qu’ils présentent leurs travail en collaboration avec elles.

Chaque contest, ride ou expo porte un nom bien distinct. En plus de la multitude de stands, vous aviez le choix entre l’ARTRIDE IV, EL ROLLO, la PUNK’S PEAK. Mais aussi des contest de skate et surf, des projections de films sur les mêmes thèmes.
Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous proposons le programme officiel en suivant ce LIEN

Des grands noms de la préparation moto étaient bien entendu venus pour présenter leurs dernières créations et participer aux courses. Pour n’en citer que deux; David Borras le boss d’El Solitario avec ses 3 Harley Desert Wolves ou encore Go Takamine, pape du Brat Style venu tater la terre et se taper le 400 DA avec sa Yamaha Volt.

wheels and waves 2017

Vous nous croirez ou non, sachez qu’il a été très compliqué de trouver des galeries de photos, alors vous comprendrez qu’on ai pris un peu de temps pour en récolter suffisamment. Les photographes ne sont pas cités, on espère qu’ils nous excuserons, dans la précipitation, nous n’avons pas noté toutes nos sources.
Ah oui, vous vous demandez où se trouve notre sélection de photos? Et bien elle est visible sur notre GALERIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *