rs250 cevennes retro motors

RS250 Cevennes Rétro Motors

C’est bien une RS250 que vous avez sous les yeux! La petite bombe Italienne mue par un moteur de RGV250 change de robe grâce au talent de CEVENNES RETRO MOTORS. Les photos ont été prises lors du Dandy Riders Festival qui se déroulait à Saint Raphaël dans le Var le week-end dernier. Un évènement que nous devions couvrir mais un imprévu nous en empêché. Cela n’empêche pas de vous montrer cette superbe néo rétro 2 temps qui était exposé avec un autre projet en cours.
Pour les connaisseurs, l’excellent travail de Cédric n’est pas inconnu. C’est un artiste du travail du métal incontestable. Adepte du style vintage, ces réalisations font souvent la part belle aux courbes classiques, permettant comme pour cette RS250 de faire un retour en arrière. Vous l’aurez remarqué, la moto n’est pas encore terminée, on vous en reparle dès qu’elle sera finie.
Au premier coup d’œil nous pensions qu’il s’agissait d’une Yamaha TZ250 à cause des pots de part et d’autre de la moto. Cette RS250 nous rappelle un peu la 2 stroke attack de RSD.

rs250 cevennes retro motorsrs250 cevennes retro motors

rs250 cevennes retro motors

rs250 cevennes retro motors

rs250 cevennes retro motors

rs250 cevennes retro motors

rs250 cevennes retro motors

Vous avez aimez cet article? Vous avez détesté??? Vous souhaitez réagir, nous donner votre avis? Laissez un commentaire dans le formulaire mis à votre disposition au bas de cette page. N’oubliez pas de vous abonner à notre news letter. Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *