Qui sommes-nous?

Alors; vous ne pourrez pas dire que vous n’aviez pas été prévenus, puisque vous lisez ces lignes… Donc KRAZED n’est pas tenu par des pseudo hispters qui découvre la moto par simple besoin d’être « in » et ‘roulent’ avec des « café racer » tout neufs ou préparés par le dernier sorcier à la mode qui vous colle 2 Firestone Deluxe et un jeu de poignées marrons transparentes pour la modique somme de 10000€ (de prépa).

Non, KRAZED est tenu par de vrais passionnés qui pratiquent et aiment la moto et surtout savent de quoi ils parlent. La culture moto mais aussi la technique, ça nous connait depuis notre enfance. Le tout sans sectarisme. Mais nous aimons aussi les belles caisses, tout ce qui va vite et fait du bruit, ou même tout ce qui a des roues et permet de prendre des bonnes doses d’adrénaline, certains sports extrêmes seront aussi de la partie (à petites doses, notre priorité reste la moto).

Ici, pas de blabla à rallonge pour faire de la poésie ou philosopher sur le monde de la moto,les motos, ou la culture moto. Nous ne sommes donc pas non plus poètes, philosophes ou écrivains romanciers! Si vous recherchez tout cela, allez voir ailleurs, merci.

Sinon, et bien vous pouvez rester et nous espérons que vous vous plaisez ou vous plairez chez nous 🙂