guy martin

Guy Martin arrête sa carrière de pilote

Guy Martin arrête sa carrière de pilote.

guy martin

On ne verra plus Guy au Tourist Trophy, ni sur d’autres épreuves internationales. L’Anglais quitte la scène des courses sur route après une année 2017 décevante.

“La course a été bonne pour moi, mais je m’en suis lassé, a expliqué Martin pendant une interview avec Matt Wildee, journalise à MCN. Tu passes la première partie de l’année à te préparer – tester, t’entraîner, en parler tout le temps. Et ensuite, tu recommences. C’est comme dans Un Jour sans fin (film dans lequel un présentateur météo revit la même journée, encore et encore, ndr.). Il est temps que ça s’arrête.”

L’intégralité de l’entrevue est réservée à la version papier du prochain Motorcycle News, qui annonce que Guy s’y explique sur sa saison désastreuse avec le Honda Dream Team. La blessure de son légendaire coéquipier John McGuinness et le forfait de Guy au Tourist Trophy, après un crash dans la course Superbike auront, on peut l’imaginer, poussé le mécanicien sur camion le plus rapide du Monde à raccrocher le cuir.

guy martin

Toujours présentateur TV et sans doute aussi souvent les mains dans la mécanique qu’à son habitude, Guy Martin saura encore s’occuper. Sa renommée et sa popularité dans le monde de la moto restent entières et on entendra sans doute encore parler de ce sacré bonhomme.

Via acidmoto.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *