FJ 1200 cafe racer

FJ 1200 Cafe Racer

Difficile de croire que c’est une FJ 1200. Et pourtant s’en est bien une, enfin, juste son moteur… Là on est pile poil dans le genre de trouvailles sur le net qu’on affectionne. Le genre de prépa innovante au style atypique mais pas moche sortie de nulle part et dont on a un peu de mal à définir la modèle. Et cette FJ est vraiment un bitza vous allez comprendre.
Le moteur, donc, est un FJ1200. Le cadre… On n’est pas sûrs, mais il semblerait que ce soit un modèle issu d’une Triumph T3 (ou alors la partie arrière d’une T3 avec un berceau de Yamaha et une poutre principale faite maison?) avec un monobras (avec jante) de Speed Triple T595 et un avant complet de Kawasaki. Le réservoir est unique aussi, il est inséré entre la culasse et la poutre principale du cadre! La coque arrière est du même style, bien que pas forcément réussie (notre avis). Le silencieux semble être aussi fait maison. Pas mal d’idées sur cette café racer, en tout cas l’ensemble est cohérent. On aimerait avoir le temps de dénicher plus de motos dans ce genre pour notre plus gran plaisir mais aussi pour vous proposer des motos uniques qui sortent des sentiers battus. Surtout quand on ne sait qu’on est en train de regarder une FJ 1200.

FJ 1200 cafe racer

FJ 1200 cafe racer

FJ 1200 cafe racer

FJ 1200 cafe racer

FJ 1200 cafe racer

FJ 1200 cafe racer

Retrouvez toutes les préparations café racer du blog ICI.

Vous avez aimez cet article? Vous avez détesté??? Vous souhaitez réagir, nous donner votre avis? Laissez un commentaire dans le formulaire mis à votre disposition au bas de cette page. N’oubliez pas de vous abonner à notre news letter. Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *